Utilisation R en Trading

Salut Tout le monde,

J'ai un projet à réaliser en R et suis débutant en langage R.
L'objectif du projet consiste sur la base des données du prix des produits obtenues dans le passé, d'appliquer des méthodes de série temporelle(prévision) pour établir un modèle de prix qui permettra d'identifier le niveau du prix sur le marché financier et de faire une stratégie de trading.

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui aurait utilisé R pour mettre en place une stratégie de trading ?
Notamment en utilisant les modèles suivants: Mean reversion (retour à la moyenne ), saisonnalité, trend following/momentum (suivie de la tendance).

D'après mes recherches je vois pas de ressources sur R appliqué en trading, si quelqu'un aurait des liens ou R est appliquée en stratégie de trading , je serai preneur et ça m'arrangerait beaucoup.

C'est meilleur à ecrire en anglais ici.

Regardez les "Task Views" à CRAN https://cran.r-project.org, probablement les "TimeSeries" ou, peut-etre. "Finance"? Mais ils sont des sujets dont je connais rien.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.

If you have a query related to it or one of the replies, start a new topic and refer back with a link.